Le conseil d'administration : Engagement et Expertise

Voulez-vous vous impliquer ?

Notre organisme souhaite combler les postes présentement vacants au sein de son conseil d'administration (CA).  Toute personne à titre individuel ou à titre de représentant d'une organisation ou d'une entreprise résidant ou oeuvrant à l'intérieur de notre Zone de gestion intégrée des ressources en eau (ZGIRE) est admissible.

 

Notre CA est constitué de citoyens, d'élu(e)s désigné(e)s par les municipalités et les MRC, de représentants de groupes environnementaux, ainsi que d'usagers de l’eau provenant des secteurs agricole, forestier, commercial et institutionnel. Présentement, sur  les 27 sièges que compte le conseil d'administration d'AGIR Maskinongé, 6 postes sont disponibles réparties dans les 3 MRC  dont le territoire recoupe notre ZGIRE, soit les MRC de Matawinie, D'Autray et de Maskinongé. Vous trouverez ci-après la composition actuelle de notre conseil d'administration.

 

Donc, deux postes sont ouverts dans collège électoral foresterie pour des personnes ou des organismes oeuvrant respectivement dans la MRC de Matawinie et dans le MRC de d'Autray. Dans le secteur  Industrie/ commerce, il y a deux postes disponibles soit dans la MRC de Matawinie et dans la MRC de Maskinongé. Nous cherchons également à combler  un poste dans le collège électoral  Environnement dans la MRC de Maskinongé, ainsi qu'un siège dans le collège Santé / Éducation ouvert à tous.

 

L’importance stratégique des nombreux dossiers abordés dans le cadre des travaux de notre conseil d'administration lui confère une position privilégiée. Les personnes de tous les secteurs  qui s’y investissent sont au cœur des décisions lorsque vient le temps d’évaluer de quelle  façon se traduisent les orientations et les actions de notre organisme. En tant qu'administrateur, ces personnes travaille en équipe avec les autres membres du CA avec qui il partage son expérience  et ses connaissances.

Depuis maintenant douze ans, des citoyens et des représentants des principales organisations concernées  se sont associés à AGIR Maskinongé  dans le but de contribuer à la protection et à l'amélioration de la qualité de l'eau.  Peut-être que cela vous intéresse aussi d'y contribuer !

 

Pour ce faire, nous vous invitons à communiquer avec le directeur, M. Michel Lambert au 450 752-4868 poste 222 ou par courriel : michel.lambert@agirmaskinonge.com.

 

Merci !

Consultez la liste des membres de notre conseil d'administration sur notre site internet

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now